Guilde Weedzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Weedzz


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de notre map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=DE4L= Molyan
admin
=DE4L= Molyan


Messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 46
Localisation : Yveline

changement de notre map Empty
MessageSujet: changement de notre map   changement de notre map Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:24

Lu tous

Je pense qu'il faudrait peut être changer de map
je propose Crossfire , on s'en sort pas mal dessus
Vous en pensez quoi ?
donné votre map sinon ..
++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Xiet

Xiet


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : 51

changement de notre map Empty
MessageSujet: Re: changement de notre map   changement de notre map Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:41

Moi je pense pas qu'il faut qu'on change de map, ce n'est pas en regardant le match raté que l'on a fait dessus contre les Devils Soldiers. Arrow

Je crois pas que changer de map sur un coup de tete ou sur un match raté qu'il faut qu'on se base, on a fait d'asser bon match sur Crash et on est beaucoup plus habitué a celle-ci, apres on m'a demandé mon avis j'ai repondu mais peut-etre que les autres aimeraient changer j'attend les reponses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nainno-oO

Oo-nainno-oO


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Marne blede en mousse :p

changement de notre map Empty
MessageSujet: Re: changement de notre map   changement de notre map Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:50

Salut les U.S.D.F moi je suis l'avis de changé de map car crash , je suis d'accord avec Xiet on y est habituer mais crossfire et très bien aussi, on joue bien desus donc moi pour ma propo de map je dirait showdown mais apres ces une map difficile a joue mais avec certaine technique apporter je pense que l'on pourrait faire de bon match deçu voila mon avis Smile

A+ les gens en attente des new avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xiet

Xiet


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : 51

changement de notre map Empty
MessageSujet: Re: changement de notre map   changement de notre map Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:17

Impossible Showdown en match c'est du n'importe quoi. Trop trop petite la map pour choisir apres c'est mon avis, mais pour moi c'est non ...


Dernière édition par Xiet le Mer 25 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=DE4L= Molyan
admin
=DE4L= Molyan


Messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 46
Localisation : Yveline

changement de notre map Empty
MessageSujet: Re: changement de notre map   changement de notre map Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:38

Du même avis que Xiet, pour moi Showdown est injouable en war 5vs5 car trop petite ...
ce n'est que mon avis ...

En plus en tournoi , que je compte faire dans quelque temps dès qu'on sera au point au niveau des map, il y'a très rarement showdown ...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Contenu sponsorisé





changement de notre map Empty
MessageSujet: Re: changement de notre map   changement de notre map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de notre map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mumble est public !!
» comme il et tt mimi notre cher Faculty ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Weedzz :: Divers :: Discution générale-
Sauter vers: