Guilde Weedzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Weedzz


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DarkAvenger

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAvenger




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

DarkAvenger Empty
MessageSujet: DarkAvenger   DarkAvenger Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:37

Salut salut,

bon j'vous préviens tout de suite je post pas pour un recrutement car...bah j'pense pas être à la hauteur quand je vois la vidéo "sympathique"...bah aps si sympathique quand t'es la cible !!

Sinon bah j'ai eu COD4 à noël mais je viens de cod 5 donc un peu d'exp dans le domaine, mon andicape pour le moment est de mal connaitre les maps , les armes (automatique je viens de la 2eme guerre mondiale moi hin !!) et aussi une toute autre façon de jouer que je découvre au fur et à mesure que je jou sur cod4!

J'ai finis le mode solo en mode seconde classe pour commencé et le mode solo de cod5 (au rang du dessus mais zappé le nom)
Donc je finis souvent dans le haut du classement sur serveur public( je connais aps d'autre encore)
Pour info je joue sur les serveur de WcW car je trouve que le niveau met plus adapté.(leurs serveurs public hin Wink )

De plus et je crois que c'est important de le dire, je suis un pote IRL deXiet et c'est donc grâce à lui que je suis sur votre Magnifique forum x), je suis dans sa classe et lui rappel toujours de bien faire ses devoirs pour avoir un travail plus tard et pouvoir sa payer les nouveau cod à venir ainsi que votre serveur Very Happy

Sinon mon arme préféré...j'aime pas mal de chose en réalité et adore le snip, je prend le premier des snip du jeu avec le viseur amélioré et kill parfois au cac avec x)
Sinon je suis en apprentissage pour l'esquive des kamikaze cuter, et me débrouille un peu en rush avec le troisième des pistolets mitrailleur( bon rapport puissance Very Happy) malgré que je ne l'ai débloqué que ce matin.

J'ai Xfire aussi si vous voulez enfin bon j'vais vous laisser parler un peu hin?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkAvenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Weedzz :: Toutes les informations :: Recrutement-
Sauter vers: