Guilde Weedzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Weedzz


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout dabord nos gout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faculty
admin
Faculty


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Tout dabord nos gout Empty
MessageSujet: Tout dabord nos gout   Tout dabord nos gout Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:31

Le style du chef de la team avérait dire il en as pas vraiment j'écoute un peu de tout sauf tout se qui et métal hardrock qui n'es pas trop mon délire mes bon la je ne suis pas très précis dans mon annonce plus exactement j'écoute funk , rnb, rap us(kanye west) et un peu français mes pas beaucoup quel que chanteur comme maé qui son pas trop mal jazz , reggay(fugees et bob) et un peu de rock(red hot et la je viens de découvrir un pti groupe pas trop mal the script a écoute mes après pas tout le monde aimeras)voila tout sur mon style de music et le votre ses le quel? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
=DE4L= Molyan
admin
=DE4L= Molyan


Messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 46
Localisation : Yveline

Tout dabord nos gout Empty
MessageSujet: Re: Tout dabord nos gout   Tout dabord nos gout Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:54

Lu tous
Mon style c'est simple c'est tout sauf HARDROCK, ROCK, et se qu'il passe sur Nostalgie.
Sinon je kiffe le reste Very Happy , mais plutot RAP frenchy, RNB, funk à l'ancienne, et autre que j'oublie et Maé pour faire plaisir à Picsou cheers
++
Molyan
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Faculty
admin
Faculty


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Tout dabord nos gout Empty
MessageSujet: Re: Tout dabord nos gout   Tout dabord nos gout Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:25

mdr molyan ton style de music et presque le même que pumba il adore tout se qui et funky a l'ancienne la dessus il pourra te passe du bon son si tu en veux il as se qu'il faut je pense alle a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
pumba
admin
pumba


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : tours

Tout dabord nos gout Empty
MessageSujet: Re: Tout dabord nos gout   Tout dabord nos gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:58

moi aussi moylan je suis funk a l'ancien je suis aussi un peut rap fr mé plus rap us sur tout west coast sinon un peut de rock genre nirvana acdc ou rolling stone si tu a du son je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout dabord nos gout Empty
MessageSujet: Re: Tout dabord nos gout   Tout dabord nos gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout dabord nos gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Weedzz :: Divers :: Coin Musique-
Sauter vers: