Guilde Weedzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Weedzz


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la demande pour entrer dans la team de4l

Aller en bas 
+2
=DE4L= Molyan
DaNy
6 participants
AuteurMessage
DaNy




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2009

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:22

salut je vien pour un recrutement Smile je m'apelle dany g 15 ans j'habite le nord et oui encore un ch'tis . mes loisir son le sport et le jeux en ligne comme call4. je pass la plus part du temps decu mais g des heure la maman veille lol !!!!
je vien postulet car je cherche une team et on ma dit bocoup de bien sur vous (socrate qui ma conseiller) voila je vien postulet merci a la prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=DE4L= Molyan
admin
=DE4L= Molyan


Messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 46
Localisation : Yveline

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

Slt DaNy

Tu m'a l'air coll comme gas sur ts, pas de soucis rejoins nous qd tu es dispo sur notre ts et la team jugera
T'inkiete pas les ch'tis sont tjrs le bienvenue lol!

++ Mon DaNy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Xiet

Xiet


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : 51

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:47

J'ai deja jouer avec lui il est sympa et a un asser bon niveau Very Happy Apres il faut que tu viennes sur notre Ts pour voir plus loin

Et puis si Soso t'as conseiller notre team c'est cool Razz

A+ sur CoD4
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nainno-oO

Oo-nainno-oO


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Marne blede en mousse :p

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:47

Salut dany si soso tz conseille lol! ces qu'on est bon ^^' ... Tu as l'air sympa a bientot sur notre TS
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Socrate




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

Coucou les filles Twisted Evil ^^^ je rigole tongue Si j ai conseillé a Dany de postuler chez vous c’est que pense que votre team et super cool sympas génial Fun ect ect … J’espère que mon tio scarabée fera l affaire chez vous. Pi ji pense faudra un jour se faire une petite délire sur TS histoire de vous mètre la fessé en vous disant a quel points je vous aime ===> mort mdr

Allez a tres vite plouch plouch mes loulou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xiet

Xiet


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : 51

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:24

Ouai tres bonne idée ma Soso sauf pour la branlée faudrait vraiment ce faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaNy




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2009

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: desole   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:43

desoler les mec vous ki maver aceuille parmi votre clan mais je pense mal mi integret donc pour moi le teste a echoué merci encore les ga et jespere rester ami avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=DE4L= Molyan
admin
=DE4L= Molyan


Messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 46
Localisation : Yveline

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:06

Dommage mon Dany , on t'aimais bien Crying or Very sad
bonne continuation , et peut être dans une war vs les Deagle

++ mon dany
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Faculty
admin
Faculty


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Tours

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:52

Nous te souhaiton une bonne continuation mon pti dany et bonne chance pour la suite et bon frag @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Oo-nainno-oO

Oo-nainno-oO


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Marne blede en mousse :p

la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:48

Salut DaNy c'est domage que tu parte mais sa arrive enfin bref bon jeu et a plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande pour entrer dans la team de4l Empty
MessageSujet: Re: la demande pour entrer dans la team de4l   la demande pour entrer dans la team de4l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande pour entrer dans la team de4l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la Team =DE4L=
» Re composition des 2 Team =DE4L=
» je voudré bien rentré dans votre team accepté mwa je vous en pris ^^"
» demande de recrutement pour SsExX
» Faite de la Pub pour la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Weedzz :: Toutes les informations :: Recrutement-
Sauter vers: