Guilde Weedzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Weedzz


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Style de jeu et arme

Aller en bas 
+2
=DE4L= Molyan
Faculty
6 participants
AuteurMessage
Faculty
admin
Faculty


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: Style de jeu et arme   Style de jeu et arme Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:22

Mon style de jeu et un peu aléatoire pour moi je m'adapte presque a toute les armes mes bon je suis un peu le gars de la team qui reste en retrait et qui tu de loin mes je joue aussi de temps en temps un peu infiltration avec ma m4 avec silencieux que j'aime tellement la G36c aussi je l'aime bien mes rien ne vaut ma M4 avec silencieux bon sinon par moment je craque un peu je joue au uzi et la je rentre dedans mes sa fait un petit moment que je ne les pas fais voila tout sur mon style de jeux avec ma M4 que je dirai presque que je l'aime cet arme mdr ps allais oublier mon petit dragunov d'amour presser de l'avoir en or pour me la pété^^ afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
=DE4L= Molyan
admin
=DE4L= Molyan


Messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 46
Localisation : Yveline

Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: Type d'arme et style de jeu   Style de jeu et arme Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

Salut aux {U.S.D.F} et aux visiteurs.
Je suis Molyan, membre de la Team depuis peu, mon arme favorite est la M4, je l'adore tellement que je dors avec Very Happy
Moi je suis le pur bourrin en match , je fonce droit devant, le snip c'est pas trop mon délire
par rapport a Picsou, comme ça il me couvrira de loin Smile.
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamde4l.forumactif.com
Gundam007

Gundam007


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: yo   Style de jeu et arme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:07

Alors je viens de tomber amoureux de la M4 munie du viseur ACOG
Elle fait super malllllllllllllll Smile
Mes armes perso c'est mi-distance (fusil d'assaut) j'attends la G36c avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo57




Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : romba

Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: ARME PREFERER   Style de jeu et arme Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:52

salu a tous moi ces kevin mais arme preferer son le M16A4 et le barette je suis celui qui sui le porteur de la bombe et je le defent sinon je rentre dans ta et puis voila a+ sur call of dut 4 ++
Revenir en haut Aller en bas
Xiet

Xiet


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : 51

Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et arme   Style de jeu et arme Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:05

Bah moi mon style ca serai plutot de rentrer dans le tas, avec Nainno on adore ca mais en match pas de connerie donc ... Interdit Razz
Mon arme preferée est le P90 mais en promod y'a pas donc je prend l'une des 2 Ak et en ce moment j'essaye de m'entrainer au snipe (c'est pas gagner mais y'a du progrès) Smile

A plush sur CoD 4
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nainno-oO

Oo-nainno-oO


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Marne blede en mousse :p

Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et arme   Style de jeu et arme Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:22

Bon salut as tous ; Tout d'abord moi mon style ces rentre dans le tas et creve xD Evil or Very Mad et nivo arme moi sa serait plus P90 and desert eagle en hd pour desert car en normal je déteste le nombre de balle qu'il faut mettre lol apres le Benelli est mon pompe préfere pour les match comme on as pas le droit de joue au arme que j'ai dit enfin apart le pompe j'utilise soit le snipe ou je suis assez bon mais un manque de technique mais niveau viser je suis correct et pour le reste j'utilise les 2 AK donné celon les maps . Voila pour mon petit résume lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de jeu et arme Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et arme   Style de jeu et arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeu et arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Weedzz :: Team :: Les Membres-
Sauter vers: